Le monarque empaillé de l'Arabie Saoudi Abdchitane (esclave du diable) encourage vivement Hosni Moubarek de ne pas céder aux clameurs de la rue qui exigent son départ.
Ne rions pas !
Rien n'est plus logique que les deux plus efficaces harkis de Washington au Moyen Orient se serrent les coudes. La déchéance de l'un n'entraînera pas fatalement celle de l'autre mais le risque n'en est pas moins grand. Ce sont les régimes de Moubarek et de Abdchitane (totalement dépendant du Pentagone) qui ont fait de l'occupation de la Palestine un simple problème de réfugiés. Ce sont eux qui ont fait de la Ligue Arabe (une invention des anglais) une coquille vide où nos Zouama se réunissent pour s'insulter comme de vulgaires chiffonniers à cause d'un regard mal interprété.
Ni Hosni Moubarek ni Abdchitane n'aiment leurs concitoyens et ceux-ci les vomissent comme tous les peuples opprimés vomissent les usurpateurs. Mais les deux dictateurs ont peur de l'effet "dominos" qui a pris son départ en Tunisie et a contaminé l'Algérie, le Yémen, la Jordanie, la Syrie, la Libye.
Obama et Sarkozy se trompent lourdement s'ils continuent de penser que c'est uniquement la famine qui provoque le mécontentement des foules arabes.
Les peuples arabes et africains aspirent à la démocratie parce que Nicolas Sarkozy, Shimon Pères et Hussein Barak Obama souhaient les voir croupir éternellement sous la botte d'une dictature sanguinaire.
Posons une question stupide: pourquoi des démocrates comme Sarkozy et Obama, des champions autopraclamés de la légalité constitutionnelle, ne veulent pas que les peuples du Maghreb, du Moyen Orient et d'Afrique accèdent à a souveraineté citoyenne? Comment une nation peut-elle jouir de son indépendance et se reconstruire si elle est dirigée par des gangsters qui sont armés et diplomatiquement soutenus par les anciennes puissances coloniales et l''Etat voyou US ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire