mercredi 19 janvier 2011

lLes pousse-aux-crimes

Il ne faut surtout pas nous dire que des scribouillards de la trempe de Bernard Henri-Levy, Glugsmann, Bernard Kouchner, Eric Zemmour sont inoffensifs. S'il y a eu Cana, Kafr Kassem, Sabra, Chatila, Jenine ect. sans que l'Europe citoyenne ait réagi comme elle l'avait fait pour l'invasion du Vietman et la torture en Algérie parce que ces hommes de grande influence savent comment mettre leurs talents indiscutables au service du mensonge des politiciens européens qui se sont placés, par intérêt, au service du projet sioniste. Ils très nombreux qui, comme Zemmour, Kouchner, Henri-Levy en Europe et aux USA, fabriquent des alibis et des excuses aux hordes sionistes dans tout ce qu'elles font d'impardonnable au Moyen Orient: massacres des civils, colonisation sauvage, expulsion des musulmans et des chrétiens des territoires occupés en 1967.
Dans l'une de ses récentes chroniques Bernard Henri-Levy s'insurge contre les organisations non gouvernementales et humanitaires qui appellent au boycott des produits des colons sionistes. Ses arguments sont renversants dans un sens comme dans l'autre.
Selon lui: en 2009/2010 Tsahal n'avait tué que 700 terroristes en rasant Gaza. Pirouette assez facile mais très efficace pour tromper ceux qui n'ont rien vu mais s'informent auprès des gros médias occidentaux, il accuse "bêtement" (c'est volontaire) les terroristes de s'être abrités derrière les femmes et les enfants qui ont été bombardés au phosphore. Il évite soigneusement de citer le nombre des morts et des estropiés parmi les civils,femmes et enfants. Ce qui revient à accuser de mensonge les commissions de l'ONU, des ligues de défence des droits humains, des juristes européens, Américains et Arabes, Goldestone qui parlent de génocide. Henri-Levy semble approuver l'empereur Barack Obama d'avoir interdit au tribunal pénal international d'enquêter sur des crimes de même nature que ceux qui ont valu de lourdes condamnations aux gouvernants et aux officiers hitlériens à Nuremberg.
Nous n'avons pas l'intention de demander au talentueux Henri-Levy de regarder la réalité en face. Cela ne l'intéresse pas. Il s'est enfermé dans une vision propre à lui des convulsions du monde. Sa vérité, il la situe volontairement en contradiction des observateurs les plus crédibles, les plus lucides et les plus honnêtes intellectuellement parlant. Son combat est de fabriquer une vérité qui cache la réalité.
En ce qui concerne la question palestinienne il nous demande d'être compréhensifs, mesurés dans nos critiques, patients, puisqu'il y a des juifs qui militent en faveur de la Paix.
Ecoutons-le!
Ne brusquons pas les choses!
Patientons le temps qu'il faudra en évitant de culpabiliser les Pères, les Nétanyahu, les Barak, les Liberman, les Livni, les Ashkénazy -tous des criminels de guerre et des auteurs et des commanditaires de massacres de civils- qui finiront un jour ou l'autre par admettre que la paix avec les Arabes sera plus profitable pour eux que la guerre.
Patientons encore deux siècles ou trois. Patientons jusqu'au jour où tous les territoires palestiniens occupés deviendront des colonies sionistes et les "indigènes" disparaîtront comme les Amérindiens.
Quelle plaisanterie de fort mauvais goût!
Crions le puisque nous commençons à être entendus par l'Europe citoyenne et humaniste:
Le gouvernement Pères-Netanyahu-Liberman est pire que celui de Botha. Il ne cédera rien à Mahmoud tant que les gouvernants de l'Occident civilisé (ses protecteurs patentés) ne le menaceront pas de sévères sanctions. Actuellement le boycott s'impose comme la plus efficace des mesures envisageables contre un régime de nature raciste comme il n'en existe plus sur terre depuis la mort de l'apartheid.
Paradoxalement Bernard Henri-Levy s'oppose au rapport de Goldestone sans nier (en aparté) la pertinence et l'impartialité de ses conclusions. C'est sa manière discutable, voire condamnable de prendre la défense des assassins Pères, Sharon, Netanyahu, Barak, Linerman, Livny, Ashkénazy, que les juges européens n'ont plus le droit de poursuivre pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Et l'on nous parle de Justice indépendante.
Et dire que Bernard Henri-Levy était un anticolonialiste aussi acharnés que nous le sommes restés.
Il parait que seuls les imbéciles ne changent pas.
Nous sommes donc des imbéciles mais très fiers de l'être!

Mahdi Hocine

Aucun commentaire: