vendredi 4 février 2011

Hillary Clinton taisez-vous !

Taisez-vous Hillary Clinton !
Arrêtez de pleurer des jeunes manifestants pacifiques que vous avez fait assassiner, car Mohamed Hosni Moubarak, Omar Souleimane et les cadres du PND sont vos harkis depuis la haute trahison de Anouar Sadate à Camp David.
Taisez-vous Hillary Clinton !
Arrêtez de pleurer des jeunes manifestants pacifiques que vous avez fait assassiner car vous n'avez jamais voulu d'une transition politique propre au Moyen Orient.
Taisez-vous Hillary Clinton !
Arretez de pleurer des jeunes manifestants pacifiques que vous avez fait assassiner car depuis trente ans vous avez autorisé, en toute connaissance de cause, Hosni Moubarak et Omar Souleimane d'assassiner, d'exiler et d'embastiller leurs opposants qui sont en capacité de changer pacifiquement le régime égyptien, en ayant uniquement recours au verdict des urnes au cas où il y aurait un vote honnête contrôlé par des institutions juridiques nationales et internationales indépendantes.
Taisez-vous Hillary Clinton !
Arrêtez de pleurer des jeunes manifestants pacifiques que vous avez fait assassiner car vous avez toujours contribué à étouffer les voix qui s'élèvent contre les dictateurs qui vampirisent le Tiers-Monde, de Mobotu à Moubarak en passant par Pinochet, du Zaïre au Maroc en passant en passant par l'Argentine.
Taisez-vous Hillary Clinton !
Arrêtez de pleurer des jeunes manifestants pacifiques que vous avez fait assassiner. Ne prenez pas l'opinion américaine et mondiale pour plus idiote qu'elle ne peut l'être. Mais surtout cessez vos odieuses hypocrisies. Il n'y a plus sur terre des pauvres bougres qui soit diminués mentalement au point de prendre au sérieux vos simmagrés.
Taisez-vous Hillary Clinton !
Vous participez en pleine conscience à un gouvernement d'assassins qui sèment le malheur d'un bout à l'autre de la planète pour se prouver à eux-mêmes qu'ils sont les plus forts et les plus intelligents.
Taisez-vous Hillary Clinton !
Arrêtez de pleurer des jeunes manifestants pacifiques que vous avez fait assassiner car les USA ne sont pas à leur première forfaiture ni à leur dernière. Ils ont toujours bloqué les chances objectives des peuples de se libérer des dictateurs qui s'empiffrent à vos râteliers. Pas seulement au Moyen Orient mais aussi en Amérique latine, en Asie et au Maghreb. Là où vous exploitez les richesses naturelles tout en contrôlant les carrefours des 5 continents.
Taisez-vous Hillary Clinton !
Arrêtez de pleurer des jeunes manifestants pacifiques que vous avez fait assassiner. Regardez autour de vous attentivement. Le Moyen Orient, comme l'Amérique Latin et l'Asie, était votre chose. Avant les crimes flagrants de George Walker Bush vous pouviez vous y comporter en conquérants invincibles, dans certaines régions vous étiez même supportés comme une maladie incurables. Ce n'est plus le cas. La situation a totalement changé.
Vous devez l'admettre ou dormir sur vos déjections, bon gré mal gré.
Les peuples étaient fatalistes. Mais depuis la destruction de l'Irak par vos avions sans raison valable et sur un simple mensonge ils voient en vous des hordes barbares. En se révoltant massivement contre les dictateurs qui s'empiffrent à vos râteliers c'est à vous qu'ils s'adressent. Ils vous demandent de retirer vos harkis du Liban, de la Jordanie, de la Palestine, de l'Arabie Saoudite, du Kowet,de l'Algérie, du Golfe persique, du Maroc.
Ecoutez-les.
Il n'y aura plus de transition pacifique dans tous les pays du Tiers-Monde où les dictateurs sont vos "amis". A cause de votre entêtement à vous inventer des ennemis imaginaires.
S'il y a eu des dizaines de milliers d'opposants assassinés et exilés au Moyen Orient c'est parce que vous vous êtes toujours opposés (les USA quand j'écris "vous") au libre choix des peuples.
Vous avez assassiné Salvatore Allendé, vous avez affamé le peuple Palestiniens parce que les résultats d'élections honnêtes ne répondaient pas à vos voeux. Vous soutenez les fraudes massives de vos "amis";, vous encouragez les assassinats politiques qui ciblent vos "ennemis". Depuiq les génocides de George Bush en Irak, au Liban en 2006, à Gaza en 2009, les vrais démocrates du Tiers-Monde et d'Europe vous regardent en tant que cause principale de la dictature, de la mauvaise gouvernance, des malheurs et de la pauvreté du Tiers-Monde.
Taisez-vous Hillary Clinton !
Arrêtez de jouer la comédie. Le temps des manipulations médiatiques qui couvrent les négociations secrètes dans les bureaux calfeutrés des chancelleries est fini.
Désormais les USA sont nus.
Quand vous appelez à punir le pouvoir égyptien à punir les agresseurs des manifestants pacifiques de la place de la Libération au Caire, de qui parlez-vou ?
Des exécutants des basses besognes ?
Des commanditaires ?
Primo: les exécutants des basses besognes ont agi sans cagoule face aux caméras du monde entier, à dos de cheval et à dos de chameaux.. Rien n'est plus visible dans une foule qu'un agresseur à dos de chameaux.
Secondo: les commanditaires sont Omar Souleimane et son entourage. Le gouvernement dont vous avez applaudi la désignation est forcément coupable. Que vous le vouliez ou non car l'armée a laisser les agresseurs envahir la place de la Libération sans les fouiller.
Alors?
Taisez-vous Hillary Clinton !
Ayez la décence de ne pas pleurer des jeunes manifestants pacifiques que vous avez fait assassiner. Des jeunes qui sont morts à cause de votre politique néocoloniale au Moyen Orient.
Gardez vos larmes pour demain car rien ne pourra arrêter le TGV de la démocratie dans le monde Arabe.
Malgré vous et contre vos projets de faire de nous des tubes digestifs et des sous-hommes.
Malgré vous et contre votre stratégie d'oppression, de massacres, de pillage dans un Tiers-Monde qui ne veut plus tendre la main à des affameurs de votre espèce.

MAHDI HOCINE

Aucun commentaire: